2 passeports, 2 sac-à-dos

Blog voyage, carnets de voyage, photos et road trip

Instagram Photos

Soccer, vin et playa!

On paie la note et check out du Dream Blue Resort à 8h30 pour prendre le déjeuner à La Cruz. Nous trouvons un très très petit Soda qui n'a même pas de menu. De toute façon ce n'est pas trop compliqué: deux Gallo Pinto por favor!


On prend le temps de lire les journaux locaux pour y voir les grands titres: c'est la fête car  l'équipe nationale de soccer du Costa Rica vient de gagner sa place en finale de la coupe d'Amérique Centrale!!!

Bien rassasiés, nous partons en direction de Nicoya.  Après environ deux heures de route, nous remarquons des affiches annonçant une boisson mystère: Vino de Coyol. Intrigués, nous arrêtons dans un petit bar et le proprio nous explique qu'il s'agit d'un vin local fait avec la sève d'un palmier, le coyole, qui a fermenté. Dos vasos por favor!! (2 verres svp!) La boisson est très rafraichissante et rappelle le jus de coco. Nous en prenons une bouteille pour emporter!

Arrivés à Samara, nous trouvons que le ville est un peu trop touristique alors nous trouvons un hébergement à quelques kilomètres plus loin. Nous trouvons à 3 km au sud, une belle auberge en face de la mer. Ce soir nous dormirons berçés par va et vient des vagues, la marée qui baisse peu à peu....Pura Vida!

Commentaires

back to top