2 passeports, 2 sac-à-dos

Blog voyage, carnets de voyage, photos et road trip

Instagram Photos

On the road 5: Stung Treng

Réveil au Tonlé de Stung Treng. La réservation a été assurée par l'équipe du Tonlé Tourism Training Center de Kratie. Ici, tout est moins neuf, mais le service est encore impeccable. 10$ US la nuit avec ventilateur, eau chaude et une vue sur le fleuve. Parfait!

On est ici pour rien faire, c'était entendu. Alors, mis à part une visite au marché et un mini-temple à côté du guesthouse, on n'a pas grand chose pour écrire. Des fois, c'est bien comme ça! Pour nous c'est un réel plaisir de juste apprécier une ville sans rien y faire. Promenade, discussion, bouffe, marché, bouffe, sieste, bière, discussion…On est pas difficile à satisfaire.

Le marché local est vraiment bien en passant. L'action se déroule en bonne partie à l'extérieur sous les parasols. L'ambiance est agréable, chaotique et on y a rencontré plein de gens sympathiques. On vous laisse voir ça sur des photos qui parlent d'elles mêmes!

Deux nuits à Stung Treng. Ensuite, la route en direction de O'Svay. C'est un village situé un peu avant la frontière Sud-Laotienne. Pour y faire quoi? Aucune espèce d'idée!

À bientôt!















Commentaires

back to top