Aujourd'hui c'est notre dernière journée au Laos avec Tilo et on veut bien s'éclater. La soirée d'hier avait un drôle de "mood" car on n'a jamais été en mesure de trouvé un endroit où on se sentait vraiment bien. Un restaurant un peu trop chic recommandé par le livre "Orange" de Tilo avec une bouffe correct, un bar Lao avec des néons et des filles louches et une nuit qui s'est finit beaucoup trop tôt ne trouvant où se mettre les pieds.
N'ayant toujours pas trouvé quoi faire après le lunch, on passe par hasard devant un "bowling center". Ayant déjà lu que le bowling est une attraction majeure au Laos, on a vite compris que "this is the place" pour avoir en masse de "fun".
Le parking est plein et à l'intérieur il y a une clientèle mi-vingtaine qui ne consomme pas de "Cola" ou de jus de fruit! On réalise aussi que les Laotiens sont d'excellents joueurs et qu'ils ont même des motions de lancés...spectaculaire!
On enfile nos super souliers vintages et on se dispute une, deux, trois, quatre parties! Quand on commence, il est très difficile de s'arrêter...On s'imprègne de l'ambiance et on a vraiment, mais vraiment du "fun"!!!
Au final, le grand gagnant est de loin Tilo qui domine toutes nos confrontations...les Allemands seraient-ils des champions de bowling!
On ressort bien amusé pour allez manger un plat frit que nous cherchons depuis notre arrivé dans la capitale. L'endroit était fermé plus tôt, alors la suite de cette journée bientôt...
Note: Il vous en coûtera environ 1$ US par partie. Situé au coin de Khun Bu Lom et Le Ky Huong
Commentaires
Publier un commentaire